Références
Accueil > Nouveautés > Références

Références

Ici vous trouverez des références actuelles:


La solution Smart Home avec les normes internationales KNX

Confort, qualité et technique

La devise des Fedrizzi: une maison simple et fonctionnelle. Ils ont donc décidé d'aérer l'espace, d'installer un chauffage au sol et de remplacer l'ancien poêle à mazout par un poêle à pellets de bois moderne. Ce dernier se situe à présent dans le séjour et il assure l'alimentation en eau chaude et en chauffage des autres pièces via un accumulateur central assisté par l'énergie solaire.

Smart Home ...

Parfaitement commandé

Rénovation moderne avec détecteurs de présence «thePrema»

Un éclairage harmonieusement adapté à un environnement blanc et sobre pose des accents et assure une luminosité optimale dans tous les espaces du bâtiment. En fait, les intérieurs rénovés de la S-GE à la Stampfenbachstrasse 85 à Zurich offrent une atmosphère des plus agréables. Ils ont été aménagés d'une manière moderne au tout dernier niveau technologique. Toutes les zones intérieures ont été aménagées de façon moderne et remises au niveau technologique le plus récent. Pour le siège social de la S-GE à Zurich, la décision a été prise à fin 2012 d'entreprendre une rénovation totale du bâtiment commercial datant des années 1948/49. D'une durée exacte de 14 mois entre 2013 et 2014, cette rénovation a été planifiée et conduite par une entreprise générale. Dans ce cadre, la conception d'éclairage a été entièrement revue et adaptée aux besoins actuels d'une infrastructure de bureaux modernes.

S-GE ...

Mission accomplie – client très satisfait

L’automatisation intelligente des bâtiments et des pièces simplifie leur gestion et les rend intelligents. Et ceci sans forcément beaucoup de ressources matérielles, comme le démontre l’exemple de l’AMTS, à Muttenz.

détails...

Garder la substance – en remplacent l‘installation électrique

KNX peut jouer un rôle important même dans les rénovations minimes: exemple du projet «Bistro» de la société AMAG, Schinznach Bad. Ou comment remplacer de nuit une ancienne API par une simple commande KNX.

AMAG Schinznach Bad - détails...

Design et fonction de la Säntishalle Arbon

L‘éclairage économe en énergie dans les salles de sport et salles de classe.

PlanoCentro – la solution invisible avec sa grande zone de détection

La Säntishalle à Arbon, réalisée par Michael Meier et Marius Hug du bureau Architekten AG Zurich, se distingue par une qualité architecturale exceptionnelle. Dans la gestion technique du bâtiment, le détecteur de présence PlanoCentro de Theben HTS assure un éclairage économe en énergie, version KNX.

Säntishalle Arbon - détails...

Eclairage automatisé

Equipement des entrepôts de Coop NVA Wangen avec les détecteurs de présence ThebenHTS compact passimo

Les entrepôts de Coop à Wangen bei Olten sont passés de l’éclairage permanent à l’éclairage à la demande. Le détecteur de presence ThebenHTS compact passimo a surmonté ce défi avec brio.

Coop NVZ Wangen - détails...

MediaCityUK

Les détecteurs de présence ThebenHTS répondent aux exigences de la commande d’éclairage KNX de MediaCityUK 

MediaCityUK est une nouvelle communauté pour les secteurs créatifs et numériques située au bord de l’eau sur les quais de Salford, à Manchester. Ce projet a été développé par un partenariat entre la Central Salford Urban Regeneration Company, Peel Holdings et le conseil municipal de Salford.

MediaCityUK - détails...

Habiter au bord du Lac des Quatre Cantons

Confort et bien-être à la nouvelle résidence du lac „Belvédère" grâce à la commande KNX de ThebenHTS

A Hergiswil, un bâtiment neuf hébergeant 14 appartements et un restaurant a été construit en lieu et place de l‘ancien hôtel Belvédère: la résicence du lac „Belvédère". Les acteurs KNX de ThebenHTS veillent au confort et au maintien d’une température agréable.

Seeresidenz Belvédère - détails...

Commande d’éclairage dans la salle de classe

L’école cantonale Halde de Coire commande l’éclairage de ses salles de classe et bureaux avec des détecteurs de présence ThebenHTS compact office

Construite en 1971 par Max Kaspar à Coire, l’école cantonale offre des espaces aux ambiances très diverses. Chargés de sa rénovation complète, l’entreprise générale Implenia et les architectes Jüngling et Hagmann ont dû mettre en œuvre un concept d’éclairage facile à adapter et mettant en valeur l’effet de chacun des différents volumes.

L’école cantonale Halde à Chur - détails...