0

Application iONplay

Grâce à l'application iONplay, toutes les fonctions du contrôleur ambiant iON 108 KNX peuvent être utilisées aisément et en toute sécurité via cette appli. Le contrôleur ambiant iON 108 KNX vous permet de commander jusqu'à 20 fonctions dans un bâtiment intelligent basé sur KNX, telles que la commutation et la variation de la lumière, la commande des entraînements, l'envoi de valeurs, le réglage des couleurs et de la température de couleur, et bien d'autres encore. Grâce à la connexion sûre et simple de l'application iONplay par Bluetooth, aucun réglage de réseau particulier ou aucune connaissance en la matière ne sont nécessaires. Ce type de connexion est idéal pour l'utilisation dans des salles de réunion ou des chambres d'hôtel puisque les utilisateurs n'ont besoin d'aucun accès au réseau IP afin de pouvoir utiliser confortablement le contrôleur ambiant iON 108 KNX via le smartphone.

Aperçu des fonctions les plus importantes :

  • Le contrôleur ambiant iON 108 KNX dispose en outre d'un régulateur de température ambiante intégré qui peut également être commandé aisément via l'application iONplay.

  • L'utilisateur peut également réaliser et consulter ses propres scènes individuelles dans l'application iONplay. En un seul clic, la lumière peut ainsi varier une valeur déterminée, positionner les entraînements, régler la couleur de la lumière et la luminosité et allumer ou arrêter les consommateurs.