0

Application MAXplus

Développée par Theben, l'application pour smartphone MAXplus permet de programmer et de contrôler facilement les variateurs universels encastrés DIMAX 544 plus P. La mise en service et la commande de l'application sont intuitives et claires.

Aperçu des fonctions les plus importantes :

  • Niveau principal : après le lancement de l'application, il est possible d'ajouter de nouveaux appareils et de sélectionner les appareils déjà enregistrés ainsi que les scènes de lumières programmées et les favoris.

  • Luminosité : le menu « Luminosité » permet de définir la luminosité maximale et minimale ainsi que la luminosité d'activation ou encore de sauvegarder la dernière luminosité réglée avec la fonction de mémoire.

  • Confort : les fonctions sommeil et réveil font partie des fonctions confort pouvant être réglées. La fonction sommeil fait varier doucement la lumière le soir et vous emporte au pays des rêves. Le matin, la fonction réveil vous réveille à l'aide d'une luminosité douce croissante.

  • Mode de fonctionnement Variation et Éclairage d'escalier : l'interface intuitive permet de choisir la fonction qui doit être configurée entre « Variation » et « Éclairage d'escalier ». En mode « Variation », la luminosité maximale/minimale, la luminosité d'activation et le comportement de variation peuvent être programmés en quelques clics. En mode « Éclairage d'escalier », il est possible de régler le temps d'éclairage d'escalier, la luminosité de l'avertissement d'interruption et l'heure d'activation.